POLYCHROMES

TOUTES LES CULTURES LGBT : ARTS VISUELS - PRATIQUES ARTISTIQUES - SPECTACLES VIVANTS - CHORALE - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - LITTERATURE - DECOUVERTE DU PATRIMOINE


CONCERT | C’est du propre

dimanche 6 avril 2008, par Vincent Péchenot

Toutes les versions de cet article :

  • français

"Après voir fait du lyrique, chanté des reprises des classiques de chansons françaises dans les bars, avoir eu un groupe de rock, et participé à un spectacle cabaret en tant que chanteur et danseur, c’est dans un tout autre registre que Louis Bartoli revient sur scène en 2007. Surprenant ? pas tant que ça ! Dès le depart, ce jeune chanteur affirme une véritable passion pour les chansons à texte, et particulièrement celles légèrement...humoristiques. Son spectacle "C’est du propre" propose ainsi de nombreuses compositions à la fois drôles et choquantes, le tout accompagné uniquement par une guitare, ne pouvant que rappeler son idole, Lynda Lemay. "

Voilà comment Louis Bartoli parle de son spectacle.

Que dire de plus ? tout simplement que ce jeune chanteur compositeur interprète s’exprime sur la vie en général avec humour et causticité. Un spectacle qui transporte le spectateur tantôt dans le rire, tantôt dans une douce mélancolie.

Louis nous invite à l’entendre pour une représentation unique le 18 avril prochain à 21h30 au "27", rue Benoit Bunico dans le Vieux Nice.

Prix des places : 10€ (avec une consomation)

8€ pour les adhérents de Polychromes

le 27 est aussi un restaurant, il est donc possible de manger sur place

1 Message


RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9