POLYCHROMES

TOUTES LES CULTURES LGBT : ARTS VISUELS - PRATIQUES ARTISTIQUES - SPECTACLES VIVANTS - CHORALE - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - LITTERATURE - DECOUVERTE DU PATRIMOINE


Les Mots pour le dire tournent la page

lundi 12 mai 2008, par Vincent Péchenot

Toutes les versions de cet article :

  • français

Voici le message des filles de la librairie marseillaise.

« La librairie baisse le rideau...

Les temps sont devenus trop difficiles et nous n’arrivons plus à faire face à nos échéances. Après avoir tenu le plus longtemps possible, cette décision s’impose. A une époque où le pouvoir d’achat est sur toutes les lèvres et bien nous en subissons aussi les conséquences. Nous ne vendons plus assez.

Pas de regret, juste une drôle d’impression.

Merci pour votre soutien cherEs clientEs. Et pour les dernières semaines d’ouverture, nous comptons encore sur vous. Nous ne passons plus de commandes mais nous avons encore plus de 3 000 livres à vendre.

Passez le mot à vos amiEs et à vos proches, ... les mots pour le dire doivent vendre beaucoup de livres avant de tourner la page définitivement. »

Cette fermeture est une bien triste nouvelle pour toutes celles et tous ceux qui comme moi aimaient à se balader entre les tables et les étagères pour trouver de nouvelles pages de bonheur ou se laisser guider par des vraies libraires compétentes et toujours de bon conseil. L’aventure se termine, mais pour améliorer la fin, rien de plus simple : profitez de vos escales marseillaises pour leur rendre encore une visite. Encore une fois, laissez vous aller à feuilleter tous ces livres, et repartez en emportant quelques pages.

3 Messages de forum


RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9