POLYCHROMES

TOUTES LES CULTURES LGBT : ARTS VISUELS - PRATIQUES ARTISTIQUES - SPECTACLES VIVANTS - CHORALE - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - LITTERATURE - DECOUVERTE DU PATRIMOINE


SORTIE | Randonnée dans les gorges de l’Esteron, dimanche 12 octobre

mardi 7 octobre 2008, par Jacky Siret

Toutes les versions de cet article :

  • français

La meilleure façon de marcher, c’est toujours celle de Jean-Christophe et Vincent. Tous deux contributeurs rando, ils vous proposent une marche un peu plus soutenue que la première, c’est-à-dire quatre heures de marche aller- retour, pause déjeuner non comprise, le tout dans un site somptueux.

Alors, rendez-vous le dimanche 12 octobre à 9h devant l’église Rusca du port de Nice, attention au stationnement avant le départ. Direction Bouyon à 29 Km de Nice. Chacun apporte son pique-nique, et les INDISPENSABLES-du-parfait-randonneur à savoir : chaussures de marche (privilégier une tige haute, en cuir et imperméable) ; bouteille d’eau de 1 litre ½ minimum (il existe en pharmacie des pastilles qui permettent de rendre potable une eau douteuse, possible réapprovisionnement aux fontaines sur le parcours, couvre-chef, un 2° T. shirt, K way et crème solaire. Pour la pause de milieu de matinée, prévoir des barres de céréales, pâtes de fruits…

L’heure de retour sera fonction du nombre de pauses.

RAPPEL : chaque participant doit vérifier qu’il est bien à jour de ses cotisations assurances « responsabilité civile », en aucun cas celle de POLYCHROMES ne peut être engagée.

Contact et renseignements polychromes@polychromes.fr


RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9