POLYCHROMES

TOUTES LES CULTURES LGBT : ARTS VISUELS - PRATIQUES ARTISTIQUES - SPECTACLES VIVANTS - CHORALE - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - LITTERATURE - DECOUVERTE DU PATRIMOINE


SPECTACLE | Au secours : Yvette revient !

mercredi 8 octobre 2008, par Vincent Péchenot

Toutes les versions de cet article :

  • français

On s’en souvient encore de cette soirée au théâtre de l’impasse : Yvette Leglaire nous avait payé sa tournée en nous racontant sa longue (trop longue ?) carrière et en nous arrosant de ses postillons gorgés de mauvaise vodka... triste spectacle en réalité que cette chanteuse réaliste qui se croit au sommet de sa gloire.

Mais nous l’aimons notre Yvette, car en réalité, nous sommes sortis du théâtre les yeux pleins de larmes d’avoir tant ri. certain-e-s sont retourné la voir (on me l’a dit), et même réveilloner avec elle (là faut le faire quand même !)

Yvette nous gratifie de nouveau de son spectacle rebaptisé "la Vraie" qu’elle nous fera l’honneur de jouer au théâtre du village chaque soir du 28 octobre au 1er novembre 2008

bien entendu nous ne manquerons pas d’aller l’applaudir dans le cadre de notre parcours de découverte de spectacles vivants le 30 octobre.

Yvette s’offre cette année le luxe d’une première partie avec Clément Brun les 28, 29 et 30/10 et Thibault Choplin les 31/10 et 1er /11

Au théâtre Le Village 51 rue Clément Roassal à Nice les 28, 29 et 30 octobre à 21h les 31 octobre et 1er novembre à 22h


tarifs pour les participant-e-s au parcours de découverte le 30 octobre : 10€ pour les adhérent-e-s de Polychromes, 12€ pour leurs invité-e-s.

les polychromien-e-s bénéficieront ainsi du tarif étudiant-e-s/chomeurs-ses. afin de ne pas léser celles et ceux qui cumuleraient leur adhésion à Polychromes avec de brillantes études ou un chomage que nous souhaitons de courte durée, ces dernier-e-s auront droit (sur justificatif) à une invitation pour un autre spectacle.


RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9