POLYCHROMES

TOUTES LES CULTURES LGBT : ARTS VISUELS - PRATIQUES ARTISTIQUES - SPECTACLES VIVANTS - CHORALE - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - LITTERATURE - DECOUVERTE DU PATRIMOINE


CHORALE | Un nouveau souffle pour le choeur de Polychromes

jeudi 6 novembre 2008, par Benoit Carlino

Toutes les versions de cet article :

  • français

Dés le 10 septembre 2008, le Chœur de Polychromes a repris ses répétitions avec un nouvel entrain. Claude DI BENEDETTO, chef de chœur réputé, anime nos répétitions avec talent : Claude nous offre ses multiples qualités et compétences de musicien confirmé, d’animateur, de pédagogue et de chanteur, toutjours avec humour. Il passe d’un pupitre à l’autre sans transition avec justesse et habileté et soutient avec vigueur et dynamisme notre progression. Le Chœur de Polychromes travaille pour trouver « sa couleur ».

« Friendly », le Chœur de Polychromes trouve toute sa place au cœur des activités de l’association, au sein du pôle « Pratiques artistiques amateurs ». Le répertoire polyphonique proposé par Claude nous permet de partager tous ensemble, des moments musicaux de qualité.

Vous aimez la musique, vous la pratiquer ou rêver de le faire, alors n’attendez plus, venez rejoindre le Chœur de Polychromes.

Modalités pratiques :

Nos répétitions sont organisées tous les mercredis de 20h15 à 22h15, sous l’église du Sacré Cœur, rue de France à NICE. Elles se prolongent pour ceux qui le souhaitent par un repas convivial dans une pizzeria voisine.

Le Chœur de Polychromes est ouvert à tous les adhérents de l’association. Vous n’êtes pas encore adhérent. Votre adhésion (15€) est reconduite pour toute l’année 2009, pour toute nouvelle adhésion entre septembre et décembre 2008.

Une participation aux frais de la chorale, de 40€, est demandée au participants, dés leur deuxième répétition. Elle court pour toute la saison, de septembre à juin.


RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9