POLYCHROMES

TOUTES LES CULTURES LGBT : ARTS VISUELS - PRATIQUES ARTISTIQUES - SPECTACLES VIVANTS - CHORALE - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - LITTERATURE - DECOUVERTE DU PATRIMOINE


RANDONEE | dimanche 18 janvier 2009 au départ de Castellard

dimanche 4 janvier 2009, par Jacky Siret

Toutes les versions de cet article :

  • français

Pour ce premier rendez-vous de l’année, on se la joue cool. Jean-Christophe et Vincent vous proposent quatre heures de pur bonheur à partager avec comme objectif le col du Berceau à environ 1100 m de hauteur. De là-haut, à la perpendiculaire de Menton, super panorama avec vue sur mer. Rendez-vous le dimanche 18 janvier à 9 h devant l’église Rusca du port de Nice. Attention au stationnement avant le départ. Vous quitterez vos véhicules à l’entrée du village de Castellard. Le dénivelé n’excédant pas 600m cette marche, d’une difficulté moyenne est accessible à tous. Chacun apporte son pique-nique, et les INDISPENSABLES-du-parfait-randonneur à savoir : chaussures de marche (privilégier une tige haute, en cuir et imperméable), bouteille d’eau de 1 litre minimum, possible réapprovisionnement aux fontaines sur le parcours, (il existe en pharmacie des pastilles qui permettent de rendre potable une eau douteuse), un 2° T. shirt, K. way plus pull ou polaire pour la pause déjeuner. En milieu de matinée, barres de céréales, ou pâtes de fruits s’imposent… L’heure de retour sera fonction du nombre de pauses.

RAPPEL : chaque participant doit vérifier qu’il est bien à jour de ses cotisations assurances « responsabilité civile », en aucun cas celle de POLYCHROMES ne peut être engagée.

Contacts Jean-Christophe 06 62 50 98 40 Vincent 06 61 40 21 61

1 Message


RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9