POLYCHROMES

TOUTES LES CULTURES LGBT : ARTS VISUELS - PRATIQUES ARTISTIQUES - SPECTACLES VIVANTS - CHORALE - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - LITTERATURE - DECOUVERTE DU PATRIMOINE


CONVIVIALITE | 1er Bal Masqué gay et lesbien, les photos

dimanche 2 mai 2010, par Jean Flores, Solange Lorenzini

Toutes les versions de cet article :

  • français

À l’initiative de l’association Polychromes et en co-réalisation avec le Glam, samedi 20 février a eu lieu le 1er Bal masqué LGBT à l’occasion du Carnaval de Nice.

D’emblée les responsables de Polychromes ont souhaité que cette soirée soit inter-associative LGBT en demandant le partenariat du futur Centre LGBT Nice Côte d’azur et des associations qui le composent. Ainsi fut fait et le résultat à la hauteur des ambitions !

Plus de 300 personnes ont répondu à cette invitation et dans une ambiance très festive, ont dansé costumées et masquées. On a pu apprécier toutes sortes de costumes d’époques ou plus contemporains portés par une grande partie des participants qui avaient accepté de jouer le jeu de ce bal masqué !

Nos hôtes Franck et Éric et leur équipe (DJ Max, la Pompon...) avaient vraiment joué le jeu du partenariat et de la fête ce dont nous les remercions très sincèrement !

La sélection des photos (Klochette photographe) présentées ici donne une idée de l’ambiance.

Vivement l’année prochaine pour le deuxième Bal masqué 2011 !

Portfolio


RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9