POLYCHROMES

TOUTES LES CULTURES LGBT : ARTS VISUELS - PRATIQUES ARTISTIQUES - SPECTACLES VIVANTS - CHORALE - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - LITTERATURE - DECOUVERTE DU PATRIMOINE


NUITS BLEUES | LES 9 & 10 JUILLET 2010

lundi 21 juin 2010, par Polychromes

Toutes les versions de cet article :

  • français

Les Vendredi 9 et samedi 10 juillet 2010

Dans les locaux du Centre LGBT Côte d’Azur 123 rue Roquebillière Nice

Vendredi 9 juillet :
19h accueil au Centre LGBT en présence de membres de l’association Paris Foot gay

19h30 : (à partir de) tournoi de baby foot (premier prix : une bouteille de Champagne offerte par le Glam pendant la deuxième partie de soirée).

20h30 : projection offerte de Sports et homosexualités : c’est quoi le problème ?, un extrait du film de Michel Royer, 11mn.

L’association « Paris Foot Gay », lutte pour l’intégration des homosexuels par la pratique sportive. L’homophobie ordinaire s’exprime fréquemment dans le milieu du sport. Grâce aux témoignages des très rares sportifs qui acceptent de parler du sujet, ce documentaire décrit une situation de discrimination largement ignorée par l’opinion publique et peu considérée par les milieux sportifs. Récemment, l’OGC Nice a signé charte contre l’homophobie dans le sport avec Paris Foot Gay.

+ d’infos sur lestoilesroses.net

21h : projection offerte de Esprit d’équipe film islandais réalisé par Robert Douglas 1h25
Ottar Thor est un joueur de football adulé dans son pays. Mais le jour où il décide de révéler son homosexualité, il se fait virer de son équipe, le KR (Reykjavik FC). Il rejoint alors une équipe de footballeurs gays amateurs... Mais là encore il doit faire face à l’homophobie des équipes adverses. Son père, le directeur du KR, veut que son fils retrouve l’équipe à condition qu’il redevienne hétérosexuel. Ottar impose alors une drôle de condition...

Bande annonce sur allociné

22h00 : La soirée se poursuit au Glam, 6 rue Eugène Emmanuel

Samedi 10 juillet

à 16h30, rendez-vous devant le kiosque à musique du Jardin de verdure Albert 1er, rassemblement devant le char commun de Polychromes et AIDES 06 pour participation à la Pink parade.

tout le programme sur le site d’AGLAE

à 19h, place des Arts à l’arrivée de la Pink parade, spectacle de breakdance offert par Polychromes. Sayajin Crew est un groupe niçois existant depuis le 15 Janvier 2009. Beaucoup d’événements et de modifications dans le Crew se sont produits depuis sa création. Leur objectif, la montée vers le plus haut niveau.

MERCI A NOS PARTENAIRES


RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9