POLYCHROMES

TOUTES LES CULTURES LGBT : ARTS VISUELS - PRATIQUES ARTISTIQUES - SPECTACLES VIVANTS - CHORALE - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - LITTERATURE - DECOUVERTE DU PATRIMOINE


Zefestival | Merci à tous/tes

vendredi 14 octobre 2011, par Polychromes

Toutes les versions de cet article :

  • français

Au lendemain de la clôture, et en attendant Zefestival 2012, du 26 septembre au 5 octobre, toute l’équipe tient à VOUS remercier après la réussite de cette édition :

- Vous, le public, qui nous avez suivi si nombreux sur l’ensemble des projections, pour le brunch, le concert, l’expo photos (qui continue jusqu’au 23/10) et la soirée de clôture.

- Vous, les artistes, qui nous avez fait confiance en nous soutenant, en nous confiant vos œuvres et en étant présents/es avec nous : Ursula del Aguila, Maria Beatty, Marc Dubord, Amor Hakkar, Everett Lewis, Gaël Morel, King’s Queer, Moya, Bryce Pais, Coralie Prosper, Nath Sakura, et Tomy.

- Vous, les associations, et festivals de cinéma LGBT, qui avez été nos partenaires pour animer les débats d’après projections ou qui nous avez soutenus à divers titres : ADN, Amnesty International, ATCA, Autre Regard (Mulhouse), Centre LGBT Côte d’Azur (et toutes ses associations), Face à Face (Saint-Etienne), Reflets (Marseille), Tels Quels (Belgique), et SOS homophobie.

- Vous, les Cinémas de Nice, qui nous avez ouvert grand les portes de vos salles : Mercury, Pathé Masséna, Rialto, sans oublier le Centre LGBT pour les courts métrages. Vous, les Bibliothèques Louis Nucéra et Romain Gary, qui exposez les lauréats de notre concours photo. Vous, MuséaAv, qui nous avez si bien reçu cette année encore. Vous, le Fard, qui nous avez offert une si belle fête de clôture.

- Vous, commerces et institutions, qui nous apportez le soutien financier indispensable à la tenue de ce festival : L’Autre Instant, les Bains Douches, Blue Angels, Castel Plage & Restaurant, Connexion Hôtel, Conseil Général 06, Conseil Régional PACA, Cubana Café, Domino Nice, Eagle, l’Eclypse Café, l’Eden, le Fard, le Gaspacho, Glam, G-Star, le Gossip, H33 Hôtel, Hi Beach - Hi Hôtel, les Jardins du Capitole, Maître Renard, Malabar Station, le Pacha, Pizzeria des Arcades, Prends Moi (INPES), bijouterie ROSSANDROLL, la Trattoria, et la Ville de Nice, . Et aussi AGORA FM, Attitude Travels, Franck Bichard, CFDT-F3C, Image Publique, IRIA, Office du Tourisme et des Congrès de Nice,Service Évènementiel de la ville de Nice, la Strada, et TETUE.

- Et bien sûr ! Vous ! les bénévoles qui avez donné votre temps et votre énergie pour cet évènement : Bernard, Brigitte, Caroline, Claire, Damien, Hugues, Jacky, Jean, Jean-Christophe, Jean-Jacques, Jens, Luc, Solange, Sonia, Swann, Sylvie, Thierry, Vincent, et Vincent (ben oui, on en a deux).

2011


RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9