POLYCHROMES

TOUTES LES CULTURES LGBT : ARTS VISUELS - PRATIQUES ARTISTIQUES - SPECTACLES VIVANTS - CHORALE - SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - LITTERATURE - DECOUVERTE DU PATRIMOINE


Spectacles | Novembre exceptionel

mercredi 19 octobre 2011, par Vincent Péchenot

Toutes les versions de cet article :

  • français

Notre sélection de spectacles vivants se poursuit avec trois spectacles en novembre. (tarifs et horaires ici). Réservations par courriel à spectacles@polychromes.fr

L’incontournable Molière au Théâtre National de Nice avec

L’impromptu de Versailles

le jeudi 3 novembre.

Une pièce unique et totalement atypique dans l’œuvre du plus grand homme de théâtre qu’ait connu le XVIIe siècle. Molière se met en scène, nous entraîne dans les coulisses du théâtre, nous invite à partager l’intimité de la répétition, à découvrir l’envers du décor. Une œuvre essentielle qui, comme toujours chez Molière, fait la part belle aux acteurs et convie les spectateurs à se pencher sur cette énigme qu’est "l’Homo habilis".

Puis, le 10 novembre, le théâtre de Grasse donne

Le mardi à Monoprix

Avec un Jean Claude Dreyfus en transsexuelle forte, drôle et bouleversante d’humanité dans un monologue qui est en fait un véritable dialogue avec son contrebassiste dont les notes sont à la fois décor et personnage.

Une dizaine de polychromiens/nes avaient eu la chance de le voir l’an dernier. Ce spectacle est une merveille à ne manquer sous aucun prétexte.

et le samedi 26 novembre, au palais des festivals de Cannes

le ballet national de Marseille

dans le cadre du festival de danse de Cannes, nous proposera

Moving Target


RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9